Un homme sur le lit a un orgasme masculin plein de plaisir.

S’arrêter au liquide pré séminal : frustration inutile ou future jouissance de folie ?

Le liquide pré séminal ou pré-éjaculatoire est un super indice pour réussir sa masturbation.

Définition du liquide pré séminal ?

Le liquide séminal est un liquide émis par l’homme au niveau de l’urètre lors d’une grande excitation. Cela peut arriver si vous tentez une de nos merveilleuses techniques de masturbation ou tout simplement lorsque vous avez une grosse érection.

Ce liquide pré éjaculatoire est très embêtant au quotidien. C’est lui qui tâche votre caleçon à la suite d’un rêve trop excitant ou après un câlin trop sensuel avec votre femme. Mais, ce vilain peut aussi devenir une magnifique aide lors d’une masturbation pour prendre un maximum de plaisir.

Le liquide avant le sperme : comment s’en servir ?

Le liquide pré-éjaculatoire est utilisé durant la technique de l’injaculation. Adoptez la technique de masturbation que vous préférez, sans aller trop vite pour ne pas jouir d’un coup. Plus l’excitation est forte, plus le liquide va être abondant. Au moment où cela est trop, que vous sentez que vous allez jouir, stoppez tout. Cela va entraîner une très forte frustration, mais aussi une grande envie de reprendre. Faîtes preuve d’un peu de caractère et laissez redescendre la pression. Vous pouvez attendre que votre pénis se ramollisse. Puis reprenez votre masturbation, toujours sur un rythme lent puis plus accéléré. Refaites cela plusieurs fois. Pour les plus téméraires, essayez de battre votre record en le faisant le plus de fois possible sans jouir.

Quand vous avez décidé de jouir, profitez pour faire une technique de masturbation où le plaisir est énorme, mais où il est difficile de jouir. En effet, vous aurez tellement envie que dans n’importe quelle position, vous arrivez à éjaculer. Et, cette éjaculation sera bien meilleure qu’avec une branlette classique faite en deux ou trois minutes sans inventivité. Ainsi, nous vous recommandons la technique du vagin artificiel ou de se masturber avec un aspirateur.

S’arrêter au liquide pré séminal peut-il être dangereux ?

Il n’y a aucun risque de s’arrêter au liquide pré-éjaculatoire. Cependant, si vous ne finissez pas par l’éjaculation, vous pourriez ressentir rapidement des douleurs au niveau des testicules, un peu comme une bouteille de Coca trop secouée que l’on n’ouvre pas !
Cependant, si ressentir cette douleur est un plaisir pour vous, allez-y. D’ailleurs, cela pourrait être très excitant de s’arrêter au liquide avant le sperme pendant plusieurs jours de suite pour se laisser aller complètement cinq ou six jours plus tard, comme une sorte de récompense ultime.

Enfin, petit hors sujet que nous considérons comme utile pour toutes les personnes qui ont l’habitude de dire à leurs amantes « je sors avant l’éjaculation pour ne pas que tu tombes enceinte », sachez que des spermatozoïdes sont parfois présents dans le liquide. Par conséquent, une femme peut très bien tomber enceinte alors que vous n’avez pas été jusqu’à l’éjaculation ? À bon entendeur, salut !