Se masturber avec un aspirateur : l’art et la manière

Doofy de Scary Movie illustre à merveille un homme qui tente la masturbation avec un aspirateur.

Qui a dit que cet appareil ménager était réservé aux femmes ? Après avoir nettoyé votre chambre, nous vous conseillons de l’utiliser d’une toute autre manière : la masturbation avec un aspirateur.

Comment se branler avec l’aspirateur ?

Rien de compliqué ! Allumez votre appareil ménager et insérez votre sexe dans le tuyau. Attention, ne réglez pas sur la puissance au maximum. Car, même si vous appréciez ressentir un peu de douleur au moment de votre éjaculation, vous risquez d’endommager votre verge, et plus particulièrement votre gland.
Quand vous êtes en pleine branlette avec l’aspirateur, la succion doit donc être totalement maîtrisée. Commencez au minimum et augmenter au fur et à mesure.
Ensuite, deux méthodes s’offrent à vous :

  • la fainéante : vous attendez tranquillement que la pression monte pendant la masturbation et faites par intermittence bouger le tuyau à l’aide de votre main.
  • la sportive : vous faites de véritables va et vient avec le tuyau et imitez les mouvements d’un coït. Pour plus d’aisance, vous pouvez poser le tuyau sur un meuble à hauteur de sexe et le bloquer en bossant un objet lourd dessus.

Se masturber avec un aspirateur se mérite

En effet, n’imaginez pas que vous allez simplement jouir sans effort et vous allonger sur votre lit pour récupérer de votre masturbation avec l’aspirateur. Le sperme, substance collante par excellence, aime laisser des traces sur son passage. Pensez donc à détacher le tuyau et à le nettoyer, sous peine de vous exposer à de belles déconvenues. Car, si vous ne le faites pas, votre semence restée sur les parois risque de tomber au sol dès que vous l’utiliserez. Imaginez la tête de votre copine si cela lui arrive !

La fausse bonne idée de la masturbation avec un aspirateur

Comme pour toute chose délicieuse, certains ont essayé de le faire à leur sauce (oui, le jeu de mots pourri est assumé) et l’ont regretté ! Ne vous masturbez pas directement dans le trou de l’aspirateur après avoir enlevé le tuyau. Outre l’aspect hygiénique assez limite, puisque vous mettriez directement votre verge dans un nid de poussière durant votre masturbation, vous risquez de vous blesser. Le moteur de l’aspirateur est parfois placé très prêt de cet endroit et mieux vaut ne pas le chatouiller !