Se masturber avec un pommeau de douche : quelle est la bonne technique ?

comment-se-masturber-sous-douche

Après une journée compliquée ou pour conclure un moment apaisant, il n’y a rien de mieux qu’une longue douche chaude… et une magnifique masturbation avec le pommeau de douche. Découvrez l’une des meilleures techniques de masturbation pour femmes.

Comment se masturber sous la douche ?

En parcourant un peu le web lors de mes premières masturbations, j’ai été surprise de voir le nombre de filles qui cherchaient à se pénétrer avec le pommeau ! La peur envolée et les images de vagin déchirées parties de mon esprit, j’ai rapidement compris comment se masturber sous la douche. Vous devez pour ça diriger le jet de la douche sur votre sexe.
Essayez différentes zones pour trouver là où cela vous procure le plus de plaisir. Pour certaines d’entre nous, un jet chaud fera plus de bien qu’à température moyenne, mais attention à ne pas exagérer sous peine de vous abîmer les lèvres. De même, variez la puissance du jet jusqu’à trouver celui qui vous convienne.
Une fois les bons réglages décidés, laissez l’eau faire son œuvre. Ne focalisez pas sur l’orgasme à tout prix mais sur le plaisir que vous prenez. N’hésitez pas à penser à tout ce qui pourrait vous faire fantasmer.

Pourquoi prend-t-on du plaisir sous la douche ?

Si l’orgasme sous la douche est possible, c’est parce que le jet vient sur votre clitoris. Après quelques minutes, voire moins si vous êtes du genre rapide, l’excitation pourrait atteindre son paroxysme jusqu’à la jouissance.

Je ne jouis pas avec le pommeau de douche, est-ce grave ?

Évidemment que non ! Nous sommes tous différentes et pour certaines, le manque de mouvements, comme ceux provoquées par un doigt ou un sextoy, ne leur permet pas d’atteindre l’orgasme féminin.
Pour d’autres, les femmes vaginales, l’orgasme clitoridien est très difficile, voire impossible, à obtenir.
Si vous n’y arrivez pas, ne désespérez pas. Testez d’autres techniques comme la masturbation avec le coussin, où vous maîtriserez entièrement les mouvements, et dites-vous que tout vient à qui sait attendre !