Utilisez un coussin pour une masturbation de rêve

La masturbation avec un coussin, la technique de base pour un réveil en douceur.

Et si votre cher coussin, compagnon de vos rêves et fidèle acolyte de vos soirées télé, pouvait aussi se révéler être le parfait amant pour faire l’amour ? Docile et pratique, il se pourrait devenir votre meilleur ami de masturbation.

Se masturber avec un coussin : mode d’emploi

Pour prendre un maximum de plaisir, vous devez évidemment caresser votre clitoris sur l’objet. Ici, deux écoles s’affrontent. La publique, un peu laborieuse mais tout de même efficace. La privée, nécessitant plus de travail mais la meilleure recette pour atteindre l’orgasme féminin.

Se frotter le coussin sur le sexe

Allongée sur le dos ou confortablement installée sur un canapé, utilisez le coussin comme s’il s’agissait de la tête de votre partenaire, prêt(e) à faire ce que vous souhaitez de lui/elle.
Faites des mouvements de haut en bas, de gauche à droite, plus ou moins rapide, et prenez votre pied !

Chevauchez le coussin telle Daenerys Targaryen

Pourquoi se contenter de la facilité ? Pour une masturbation avec coussin réussie, mettez-le sur une tranche, positionnez-vous à genou le dos droit et placez l’objet entre vos jambes. Faites ensuite des mouvements de va et vient comme si vous étiez dans la position de l’amazone. En contrôlant totalement la rapidité et la force à l’aide de vos cuisses, vous ressentirez vite la possibilité de vous transporter ailleurs. Alors, petit conseil d’amie, optez pour cette méthode !

Un coussin pour se masturber oui, mais pas n’importe lequel !

Pour gagner la bataille de l’orgasme féminin, il ne faut pas choisir le premier cheval venu. Optez pour un coussin assez gros et dur, sinon il s’affaissera rapidement et vous enlèvera tout plaisir.
Prenez évidemment une matière douce pour de meilleures sensations sur votre clitoris et veillez à l’hygiène. Il n’est pas question de se frotter le sexe sur un coussin plein de poils de chats. Pour celles très soucieuses de cet aspect, ou par le fait de mettre de la cyprine, mettez une nouvelle taie d’oreiller ou gardez votre culotte. Du moins, si vous arrivez à le faire… Car, plus l’excitation montera dans votre corps, plus la folle envie de vous mettre nue sur le coussin se fera sentir !