Qu’est-ce que l’orgasme masculin ?

Un homme sur le lit a un orgasme masculin plein de plaisir.

Véritable moment d’apothéose, l’orgasme masculin est un cadeau fait à l’homme. Tandis que de nombreuses femmes passent une vie sans jouir, les hommes le font régulièrement dès l’adolescence. Cependant, la jouissance n’est pas si facile…

La définition de l’orgasme masculin

Les orgasmes masculins se concluent par une éjaculation. Pour les rares personnes ne connaissant pas le terme, je vous invite à lire sa définition made in Wikipedia.
Pour y arriver, vous pouvez évidemment avoir un rapport sexuel avec un ou une partenaire, ou vous faire un petit plaisir solo. Grâce à toutes nos techniques de masturbation expliquées sur notre site, vous devriez trouver de quoi jouir de façon originale.

L’orgasme prostatique, le bouton du plaisir

Encore tabou pour de nombreux hommes, apeurés par l’idée de perdre leur virilité en se touchant la prostate, l’orgasme grâce au point P est peu généralisé. Or, il est tellement intense que tout le monde devrait l’essayer au moins une fois dans sa vie.

L’injaculation, la jouissance non assumée

Savez-vous qu’il est possible de jouir sans, techniquement, éjaculer ? Oui, vous avez bien lu. Cette technique taoïste consiste à réfréner l’éjaculation au moment où votre sexe est prêt à tout laisser partir.

Simuler un orgasme, les hommes aussi !

La simulation de l’orgasme n’est pas réservée aux femmes. Selon une étude réalisée en 2015, près d’un homme sur trois éjaculent parfois sans ressentir de plaisir et un sur cinq a déjà simulé l’orgasme.
La jouissance sans plaisir est donc possible. Mais, nous espérons sincèrement qu’avec toutes les techniques de masturbation présentes sur le site, cela ne vous arrivera pas !