Se masturber avec un préservatif : pour novices… et pour avertis !

Photo d'un préservatif, l'outil indispensable pour tester la branlette avec capote.

Effrayés par leur premier rapport, nombreux sont les jeunes adolescents à tester au moins une fois dans leur vie la masturbation avec une capote. Mais, ce rite initiatique mérite d’être revu une fois l’expérience engrangée. Voici les raisons d’aimer se masturber avec un préservatif.

Comment se masturber avec une capote ?

Ce n’est pas avec cette technique de masturbation que vous allez vous creuser les méninges et relire plusieurs fois le texte pour comprendre comment se branler de façon originale…
Déballez une capote, enfilez-là sur votre sexe et faites ce que vous faites de mieux pour atteindre le plaisir !

Pourquoi utiliser un préservatif pour se branler ?

Apprendre à mettre une capote

Même si le concept est plutôt intuitif, il est parfois difficile pour les plus jeunes d’entre nous de mettre le préservatif en pleine excitation. Entre le plastique qui ne veut pas se dérouler, le préservatif mis à l’envers qui enlève toute utilité au lubrifiant ou la matière étirée qui finit par produire un trou, les mésaventures sont nombreuses. Entraînez –vous donc un peu avec votre finale !

Revivre sa première fois

Les gens en couple se reconnaîtront peut-être dans ce paragraphe. Les années passant, l’utilisation de cette vilaine capote qui enlève une partie des sensations finit par susciter de la nostalgie. Alors, au lieu de regarder des vieilles photos de vos débuts, faites un passage au distributeur, achetez une boîte et commencez une petite masturbation avec capote. C’est plus efficace que RFM, et bien plus bandant !
Petit conseil d’ami : cachez la boîte Durex ou dites-le à votre moitié ! Car, si elle tombe dessus, elle s’imaginera très vite la tromperie.

Se branler différemment

Le titre dit tout. Le plaisir masculin ne doit jamais finir par devenir une vieille routine. Comme le disent les rois du marketing, rien ne vaut une bonne diversification !

Les bienfaits surprenants d’une branlette avec capote

Se masturber dans une capote procure des plaisirs inattendus. Votre sexe collé contre le plastique provoque des sensations différentes particulièrement excitantes, sans risquer la douleur.
Mais surtout, c’est hygiénique ! Tout finit dans le réservoir spécialement conçu à cet effet, il n’y a pas de sperme ni sur les draps, ni sur vos doigts. Il ne vous reste qu’à enlever tranquillement la capote au-dessus du lavabo, rincer votre sexe et la mettre à la poubelle.