L’injaculation : l’art de l’orgasme sans éjaculation !

L'injaculation, jouir sans éjaculer est une technique multi orgasme taoiste.

Saviez-vous qu’il est possible de jouir sans éjaculer ? Méthode méconnue, la technique de l’injaculation, le multi-orgasme, mérite l’essai !

Injaculation : la technique

Méthode taoïste, l’injaculation illustre parfaitement le fait que l’orgasme masculin ne signifie pas toujours éjaculation. En maîtrisant la technique de masturbation de l’injaculation, vous vous en rendrez compte.
Pour injaculer, vous devez muscler votre périnée. Lisez l’excellent article de Lelo pour trouver les exercices à faire. Une fois votre périnée digne d’un biceps d’Arnold Schwarzenegger, vous pourrez tester l’injaculation.
Au moment où vous sentez l’éjaculation arriver, ce point de non-retour où l’on accélère généralement le mouvement du bassin avec son partenaire ou de la main pour une masturbation en solitaire, contractez votre périnée pour ne pas éjaculer et stoppez votre action.
Si vous arrêtez votre effort une petite seconde, vous pourrez voir une goutte de sperme qui sort. C’est le signe d’une injaculation réussie. Vous avez eu votre orgasme sans jouir.
Généralement, après l’injaculation, votre érection diminue. Vous pouvez alors reprendre une masturbation lente pour vous remettre en selle.

Les avantages de l’injaculation : le multi-orgasme

L’injaculation est aussi appelé multi-orgasme pour une raison simple : vous pouvez avoir plusieurs orgasmes à intervalles très rapprochés. En temps normal, nous pouvons faire deux ou trois masturbations en une ou deux heures, mais rarement plus. Une fois le réservoir vide, difficile de le siphonner encore !
Grâce à l’injaculation, vous ressentez les joies de l’orgasme masculin sans jouir. Par conséquent, vous pouvez les multiplier sans craindre l’épuisement. Imaginez le bonheur d’un film où vous pourriez vous masturber six fois d’affilée au lieu de vous contenter d’une scène de quinze minutes.
De plus, l’injaculation augmente le plaisir. Lorsque que vous vous autorisez à finalement jouir, votre plaisir est décuplé. La quantité de sperme et la distance du jet en sont les preuves. Rien que pour cela, vous devez absolument tester l’injaculation.

L’injaculation : l’allié de l’éjaculateur précoce !

Véritable frein à l’épanouissement sexuel, l’éjaculation précoce, que cela soit occasionnel ou à chaque rapport, touche une grande partie des hommes. Avec la technique de l’injaculation, qui permet de jouir sans éjaculer, vous allez être capable de mieux maîtriser le moment ultime. Pour améliorer vos résultats, entraînez-vous régulièrement lors de vos masturbations et musclez votre périnée.

Le danger de l’injaculation

Certaines personnes vous diront sûrement que l’injaculation est un danger. Or, s’il est vrai que de ne pas éjaculer du tout après une très grosse excitation peut être incommodant pour les testicules – et donc je vous recommande de jouir à la fin de votre masturbation, il n’en est pas pour autant dangereux.
Ne confondez pas la technique du stop pipi avec le renforcement du périnée ! Parfois présentée comme une bonne idée, l’idée de stopper ces jets d’urine pour soi-disant améliorer ses chances de ne pas éjaculer précocement est mauvaise. Préférez les exercices mentionnés dans le lien de Lelo publié plus haut. Cela n’abîmera ni votre vessie, ni vos reins ! Et, vous maîtriserez votre injaculation !