Se masturber avec sa partenaire : meilleur que le plaisir solo ?

Deux amants testent la masturbation à deux.

Une fois en couple, la masturbation devient taboue et pratiquée en cachette. Or, réalisée avec sa partenaire, la masturbation à deux mérite le détour. Pourquoi ?

Se masturber avec sa femme augmente le plaisir

Soyons honnêtes ; même si les femmes y mettent tout leur cœur, leurs branlettes ne sont jamais aussi bonnes que celles que nous nous faisons. Par contre, voir leurs corps, qui plus est, pendant qu’elles se touchent, voilà de quoi nous donner une érection digne d’une barre en fer !

La masturbation à deux pour changer de la routine

Marre du classique missionnaire du samedi soir ? Variez les positions et tentez les caresses l’un à côté de l’autre. Cela ne fera que renforcer votre épanouissement sexuel.

Cassez les tabous de la masturbation

Comme l’illustre parfaitement l’article de psychologies.com, la masturbation peut être vue comme une trahison. Or, elle est aussi naturelle que bonne. Libérez-vous en vous masturbant ensemble.

Restez proches malgré la distance

Cette technique peut être pratique si vous êtes éloignés de votre moitié. Avec la distance, les besoins sexuels augmentent la frustration, mais aussi les possibilités de tromperie. Grâce à Skype, vous pouvez vous faire du bien à distance en vous regardant. Vous gardez le lien avec votre partenaire et la prochaine fois que vous vous verrez, le sexe n’en sera que meilleur !

Gardez le silence grâce à la masturbation à deux

Imaginez la scène. Vous dormez chez des amis et excités par la tenue portée toute la soirée par votre amante, vous mourrez d’envie de lui sauter dessus. Mais voilà, le lit grince à chaque mouvement et les murs sont tellement fins que vous attendez les ronflements des voisins… Privilégiez la masturbation à deux ! Le silence obligatoire, l’originalité du lieu et de la scène, feront de ce moment un pur plaisir.

Évitez les bébés !

Madame a une nouvelle fois oublié de prendre sa pilule et évidemment, elle refuse la sodomie ? Adoptez le plaisir en commun. Personne ne sera frustré !

Jouir sur le corps de l’autre

Que cela soit vous sur ses seins ou elle en venant se frotter à vous, la masturbation à deux permet une éjaculation de folie. C’est bien mieux que le vieux mouchoir, non ?