Où se masturber en public ? Les bons plans à tester

Indiana Jones illustre l'aventurier qu'il faut être pour se branler en public sans craindre d'être surpris.

Marre des petites branlettes sur le lit avec son paquet de mouchoirs ? Faites comme les plus grands aventuriers et tentez la découverte de nouveaux espaces ! Voici quelques lieux insolites pour se branler en public.

La branlette dans la rue

Pourquoi s’embêter à trouver l’endroit rêvé alors qu’une masturbation dans la rue procure déjà une belle adrénaline ? Pour la simple et bonne raison que vous risquez rapidement de vous faire attraper si vous sortez votre sexe sur le boulevard ! Soyez plus malin, testez d’autres choses…

La branlette dans le métro ou le train

Rien de plus ennuyeux que de passer chaque jour deux heures dans le train à jouer sur son smartphone ou à matter, furtivement, les filles sur les quais de gare. Donnez un peu de piment et tenter la masturbation publique dans le wagon. Privilégiez les compartiments peu remplis et, conseil d’ami, attention aux miroirs au-dessus des sièges !

La branlette en voiture

On continue avec les moyens de transport ! La branle en voiture a de nombreux avantages. Vous pouvez vous garer dans un coin tranquille, avec ou sans une vue imprenable sur tous les choses excitantes déambulant dans les rues, et vous adonner au plaisir solo. Une totale discrétion ne demande que peu d’efforts (encore mieux si vous avez des vitres teintées) et vous ressentez à la fois le confort d’être dans un lieu qui vous appartient et l’excitation provoquée par une exhibe en public.

La branlette au cinéma

Niveau confort, on passe un cap ! Adossé sur un fauteuil moelleux, les lumières éteintes, vous prendrez un pied absolu en vous masturbant au cinéma. Mais, par pitié, faites le pendant le dernier Walt Disney au milieu d’enfants…

La branlette en forêt

Et si vous testiez la méthode écolo avec une bonne branlette dans la nature ! Ici, nul besoin de mouchoirs, vous pouvez envoyer la semence sur le sol en toute quiétude. Debout contre un arbre, en mode Koh Lanta dans les buissons, ou plus soigneux avec une serviette sur le sol, les variantes sont multiples. Faites preuve d’imagination pour la masturbation en forêt. Par contre, voici une méthode à bannir

La branlette à la plage

Moment de farniente par excellence, la plage est le lieu rêvé pour se faire du bien. Caché derrière vos lunettes de soleil, vous avez tout loisir de regarder les femmes (ou les hommes, selon vos goûts) en maillots de bain. Soleil, détente, mattage, la recette gagnante pour une branlette sur la plage !
Si vous êtes dans un lieu nudiste/libertin, pas de craintes à avoir, vous pouvez sortir votre sexe et vous caresser. Par contre, sur une plage traditionnelle, jouez-là discrète pour vous branler. Mettez une serviette sur vous ou passez en mode sirène et faites-le dans l’eau (attention aux personnes avec les masques et tubas !).