Pourquoi essayer la branlette dans le bain en 7 points ?

La masturbation dans le bain est une technique de masturbation très courante. Voici pourquoi vous devriez l’adopter.

Une branlette hygiénique

Évidemment, se masturber dans le bain est hygiénique. Votre sexe sentira bon, si vous l’avez lavé avant, et votre main n’aura aucune saleté.
Deux techniques s’offrent à vous lors de l’éjaculation :

  • Jouir dans l’eau : Dans ce cas là, rincez-vous avant de quitter le bain sinon vous risquez d’avoir du sperme collé dans vos poils de pubis ou sur les cuisses.
  • Éjaculer dans un mouchoir : Méthode du maniaque, l’éjaculation dans un mouchoir garantit que vous ne resterez pas plusieurs minutes dans de l’eau avec du sperme flottant à la surface.

Une lubrification du gland optimale

L’eau lubrifie naturellement votre gland et vos mouvements de mains seront meilleurs que d’habitude. Vous pourrez aller plus vite et votre gland ne souffrira pas d’irritation lors de masturbation dans la baignoire comme cela peut arriver sans lubrification.

Possibilité d’utiliser des produits pour une meilleure branlette

Une fois dans l’eau, regardez à vos côtés et trouvez ce qui peut transformer votre masturbation dans le bain. Gel douche, shampoing, sel de bain… Tous ces produits appliqués sur votre gland au moment de votre branlette feront leurs effets.

Accomplissez vos fantasmes

Tous les hommes ont des envies de masturbation qu’ils n’assouvissent jamais par tabous ou soucis hygiéniques. C’est le cas de l’éjaculation sur le visage ou d’autres parties du corps. Dans le bain, vous pouvez le tenter. Vous ne vous ressentirez pas une impression de saleté une fois le sperme sorti puisque vous pourrez vous laver immédiatement.

Branlette dans le bain : une masturbation « détente

Le bain est synonyme de détente. Vous pouvez vous prélasser, faire durer le moment. À côté de la masturbation sous la douche, vous ne ressentez aucun sentiment d’urgence.
Une bonne technique est de masturber, d’arrêter avant la jouissance (voir l’injaculation), puis de recommencer. Après plusieurs cycles, vous n’en pourrez plus et vous jouirez une quantité impressionnante !

Créez votre univers propice à se masturber

Quel est votre profil de masturbateur ? En mode romantique ou hardcore ?
Le bain vous permet une mise en situation idéale. Pour les personnes en manque de romance, mettez une lumière tamisée, de la musique douce et jouez votre scénario en tête.
Pour les queutards, ramenez votre ordinateur portable et affichez sur l’écran un porno. Généralement, les salles de bain sont bien insonorisées et le son ne s’entendra pas trop.

Se branler en toute discrétion

Il n’y a rien de pire que de se masturber en ayant peur à chaque instant que vos parents ouvrent la porte ou que votre copine arrive sans prévenir. Autant la masturbation en public est un kiff, que se faire choper par un proche est plus gênant. La salle de bain possède généralement une clé ou un loquet pour fermer  et personne ne rentre sans prévenir dans cette pièce.
Vous avez donc tout loisir de vous masturber sans craindre la mauvaise surprise.

Ces quelques arguments ne vous ont pas totalement convaincu ? Filez dans votre baignoire et jouez avec votre pénis. Vous trouverez vos propres raisons pour le refaire rapidement.