Efficace pour se rapprocher des sensations ressenties lors d’un rapport sexuel, la masturbation sans les mains peut se faire de diverses façons.
Pourquoi se masturber sans les mains ?
Évidemment, la question peut se poser si vous êtes victime d’une entorse ou d’une fracture au bras. Mais, la branlette non manuelle est aussi une super méthode. Au lieu que ce soit vos bras qui fassent les mouvements, c’est votre bassin. Vous effectuez donc les mêmes mouvements que lors d’une pénétration et la jouissance, moins rapide, est exquise. Généralement, vous finirez ces masturbations fatigué, mais avec une réelle impression de béatitude.
Les diverses techniques de masturbation sans les mains
Comment se branler sans les mains pourrait résumer dans un premier temps à «trouver un trou suffisamment étroit pour procurer une sensation de frottement ». Cela peut être une bouteille ou un rouleau d’essuie-tout. Une autre idée est de faire un trou dans la terre et littéralement baiser le sol. Dans une terre un peu humide, le plaisir est énorme.
Votre lit est aussi un allié de choix pour votre séance en solitaire. Vous pouvez coincer votre sexe entre deux coussins et faire des va-et-vient ou vous frotter contre les draps. À défaut du lit, le pénis peut être mis entre deux gros livres, entre deux chaussons… Bref, je vous laisse faire preuve d’imagination.
Pour les plus souples d’entre nous, je ne peux que vous recommander d’essayer l’auto-fellation. Quoi de mieux qu’une bouche, celle d’une autre serait encore plus appréciable, pour se faire du bien ! Déjà vu sur ce site, la technique de masturbation avec l’aspirateur ressemble à la succion.
Les sextoys sont également vos amis pour une masturbation masculine sans les mains. Les objets ne manquent pas : fleshlights, poupées gonflables,… Je vous invite à faire un petit tour sur Sexy Avenue pour découvrir toutes les possibilités.