Les meilleures positions pour se branler

Un homme sur le lit a un orgasme masculin plein de plaisir.Il existe différentes façons de se branler. Ainsi, modifier sa position permet de varier les sensations.

Allongée sur le dos : la classique

La plus naturelle du Monde, la masturbation allongée sur le dos est généralement la plus pratiquée. Pour vous donner un max de plaisir, je vous conseille de coller vos cuisses l’une contre l’autre. Les mouvements de votre main iront jusqu’à vos testicules et renforceront le plaisir.

La masturbation debout

En mode exhib dans une forêt ou sous la douche, la masturbation debout est une variante très utilisée. C’est la typique branlette rapide que l’on fait sous le coup d’une pulsion et en manque d’un mouchoir. Moins confortable, elle répond donc plus à une envie instinctive plutôt qu’à une masturbation « détente » tranquillement devant un porno.

La masturbation assises sur une chaise ou un canapé

Pour une éjaculation jubilatoire, il est préférable d’être assis à un endroit où l’on est libre de mouvoir un minimum les jambes et les bras. Sur une chaise, différentes tactiques se confrontent : les jambes étendues avec des mouvements qui vont jusqu’aux testicules, en position classique ou les jambes repliées. À chaque position, ses sensations.

La masturbation en mode éjaculation faciale

On termine par la position la plus loufoque : très excitante jusqu’à l’éjaculation, puis très étrange. Allongé sur le dos, mettez soit les jambes relevées complètement contre le mur ou entamez une galipette arrière et stoppez là quand votre sexe arrive à la hauteur de votre bouche (position similaire à celle de l’autofellation). Puis masturbez-vous jusqu’à jouir sur votre visage ou votre corps.
L’excitation provoqué par cet acte original, voir sale, mais on aime tous un peu le sale, vous donnera une érection de folie. Par contre, une fois cette montée d’excitation envolée, vous risquez de regretter votre choix et de filer à la douche.

Différentes façons de se branler

Pêle-mêle, voici quelques positions à tester pour une bonne masturbation. Évidemment, la liste n’est pas exhaustive et des dizaines d’idées sont possibles.

  • À quatre pattes en mode levrette pour une sensation de soumission (pour les amateurs de pénétration anale, possibilité de coupler avec l’insertion d’un gode)
  • Accroupi ; il est difficile de tenir l’équilibre, mais cette incertitude crée le plaisir.
  • Se branler en position chien de fusil. Ici, vous ressentirez au maximum les tapotements contre vos testicules.
  • Sur le ventre, notamment en se frottant contre les draps ou entre deux coussins.
  • La tête en bas. Pour les équilibristes, vous pouvez faire le poirier. Pour les sportifs, utilisez l’appareil qui sert à muscler votre bas du dos, où vous descendez le buste, puis remontez.