Se servir d’un vibromasseur est une pratique très courante lors d’une masturbation en solo. Comment bien le faire ?
Comment utiliser un vibromasseur ? Le jouet pour un vibrant orgasme…
De par sa stimulation des deux zones les plus érogènes de la femme (point G et clitoris), le vibromasseur est un jouet idéal pour une femme. Modèle classique ou canard vibrant, pour plus de fantaisie, vous apportera un max de plaisir sexuel.
Avant l’utilisation, lavez bien votre vibromasseur pour une hygiène irréprochable et appliquez dessus un peu de lubrifiant, de salive ou de l’eau pour éviter les frottements peu agréables. Prenez votre sextoy entre les mains et jouez avec au niveau du clitoris.
Ne commencez pas dès le début par une puissance de vibrations maximale (qui se fixe souvent à la base du sextoy en effectuant une légère rotation). Comme pour n’importe quel acte sexuel, il faut y aller doucement pour finir en apothéose !
Parcourez la zone du clito de façon aléatoire, puis d’autres fois, mettez directement le vibro sur votre petite boule de chair adorée. La variation est toujours la clé du succès. L’excitation sexuelle devrait rapidement monter. Vous pouvez alors augmenter un peu le niveau de vibrations.
Sauf si vous l’utilisez car vous êtes dans votre période de règles, à quelques reprises en essayant de viser la zone du point G, puis revenu au clito. Mais si vous désirez seulement vous goder, je vous conseille plutôt cet article.
Faites des mouvements de plus en plus rapide et mettez le niveau maximal. Caressez-vous les seins, les cuisses avec votre main ou attrapez le drap entre les mains. Lâchez-vous totalement, l’orgasme clitoridien arrive lentement, mais sûrement !
Où me procurer un vibromasseur pour une masturbation en solo ?
Ce ne sont pas les modèles qui manquent, comme en témoigne le site Sexy Avenue. Certains modèles sont impressionnants, d’autres tout petits afin de pouvoir les transporter dans votre sac à main et profiter à n’importe quel instant d’un plaisir en solitaire.
Je pense qu’il n’est pas nécessaire de mettre très cher pour un vibromasseur. Un prix de 15€ me semble correct et suffisant. Mieux vaut garder le reste de son budget pour un autre sextoy comme des boules de geisha.
Et si je suis en couple, pourquoi se servir d’un vibromasseur ?
Pour deux raisons : continuer à découvrir votre corps et enflammer vos rapports sexuels.
Grâce à votre joujou intime acheté en boutique, vous pourrez pratiquer des plaisirs en solo qui vous garantiront une indépendance sexuelle et vous apprendront comment votre clitoris aime être stimulé.
Et lors de la célébration de votre vie de couple dans le lit conjugal, un vibromasseur sera idéal pour pimenter l’acte. Utilisé en préliminaires ou pour atteindre l’orgasme alors que votre homme a déjà eu le sien, il montre à votre partenaire ce qu’est le réel plaisir féminin.