Comment et avec quoi se goder ?

Gode rouge incurvé, parfait une première pénétration avvec un gode.

Depuis quelques années, les sextoys ne sont plus un tabou. Parmi ceux-ci, les godes sont peut-être les plus simples d’utilisation.

Mode d’emploi du godemiché

Pas besoin de vingt lignes pour expliquer comment utiliser un gode ! Cependant, quelques petits conseils vous éviteront des douleurs pendant et après votre masturbation.

  • Pénétrez-vous qu’une fois votre sexe humide et faites des premiers mouvements en douceur.
  • Utilisez du lubrifiant pour vos premières utilisations de gode. Mettez-en sur l’objet et un peu sur votre sexe.
  • Lavez le gode avant ET après utilisation. Le vagin est très sensible, ne lésinez pas sur l’hygiène.

Une fois ces prérequis effectués, écoutez votre corps. Combinez avec un massage du clitoris pour augmenter votre plaisir et alternez les pénétrations rapides, avec des plus lentes et profondes. Essayez d’aller titiller votre point G pour maximiser vos chances d’atteindre l’orgasme du point G.

Avec quoi se goder ?

Les modèles de godemichés ne manquent pas. Gros ou petit, long ou court, esthétique ou classique, tous les choix sont là. Évidemment, pour débuter, je vous conseille de commencer avec un modèle classique relativement petit. N’oubliez pas que la grosseur ne fait pas tout. L’important est de savoir s’en servir.
À titre personnel, je privilégie les modèles élégants – je déteste les réalistes que je trouve vulgaires – qui sont un peu incurvés sur le haut. Et la longueur m’importe peu, puisque la largeur procure plus de sensations.

Quel prix pour un gode ?

Les premiers prix pour un gode débutent à partir de 10€ et les plus chers vont jusqu’à une centaine d’euros. Le juste milieu est un bon choix. En effet, les premiers prix sont très simples et n’ont aucune fonctionnalité qui décuple le plaisir. Avec 30 ou 40€ de budget, vous trouverez de quoi grimper aux rideaux !

Gode fait maison : pénétration avec un fruit

Avant de penser à l’achat d’un godemiché, beaucoup de femmes tentent des solutions alternatives. Les idées sont multiples : pénétration avec un fruit, un rouleau de pâtisserie, une bouteille… Ce détournement d’objet est une source d’excitation supplémentaire.
Mais, ces objets ne sont pas par nature destinés à cette utilisation contrairement aux sextoys. Par conséquent, les risques existent. Un fruit peut être porteur de bactéries, des échardes peuvent être sur le rouleau de pâtisseries et une bouteille peut se casser… Plutôt effrayant, non ?
Je vous déconseille donc le détournement de certains objets. Et si vous ne pouvez pas vous empêcher, nettoyez bien votre joujou naturel avant et mettez un préservatif dessus pour limiter les risques.