À la découverte du Club des Branleurs

Partons aujourd’hui à la découverte d’un groupe des plus inédits, à la frontière entre confrérie et groupe de potes : le Club des Branleurs.

 

le club des branleurs

 

Sérieux ? Il existe vraiment un Club pour les Branleurs ?

Oui, initialement crée par des célibataires lyonnais, le Club était à l’origine un petit groupe qui luttait contre l’ennui via un groupe Facebook et en organisant des sorties.
Au fur et à mesure l’équipe s’est agrandie et s’est organisée autour d’un site web : Club-des-branleurs.fr. Véritable mine d’informations sur des sujets aussi variés que les établissements libertins français, les astuces drague sur les sites de rencontre, les recettes de cuisine originales à faire en solo ou encore les dernières sorties de films pour adultes, c’est l’antre rêvée du célibataire qui sommeille en toi.
Le blog est également un précurseur en France dans la publication de tests de sextoys masculins au format vidéo, avec en égérie le vlogueur sans tabous M’sieur Jeremy.

les tests de sextoys du Club par M’sieur Jeremy

 

Ça semble sympa tout ça, mais comment devient-on un Branleur officiel ?

Le Club est ouvert à tous, mais tu sera d’autant plus dans l’état d’esprit si tu :

  • es majeur (là c’est le critère indispensable) et célib’
  • aime sortir en groupe et organiser spontanément des sorties
  • cherche à passer du bon temps avec un réseau de potes
  • as l’esprit ouvert et apprécie le libertinage

Le site se veut aussi résolument communautaire, tout le monde est invité à participer ou réagir via les commentaires. Mais il est aussi possible d’intégrer l’équipe et de devenir rédacteur, afin de partager ses propres expériences et reportages à la communauté.

 

Convaincu ? N’attends plus et fais tes premiers pas au sein du Club sur http://club-des-branleurs.fr/ ou prends contact via Facebook & Twitter !