L’éjaculation féminine de la femme fontaine peut faire fantasmer ou peur. Phénomène normal, il peut être encouragé par des techniques de masturbation bien réalisées.
La femme fontaine, c’est quoi ? Symptôme d’une femme fontaine ?
Dans l’imaginaire des gens, la femme fontaine se caractérise souvent par une fille qui hurle à mort pendant l’amour et expulse un véritable geyser de son vagin. Bref, un scénario qui ne ferait pas tâche dans un film comme L’exorciste.
En réalité, le symptôme d’une femme fontaine se manifeste par une expulsion élevée de cyprine lors de l’orgasme. Cela peut être des petits jets (et non, un geyser !) ou simplement un écoulement conséquent.
Qui peut devenir une femme fontaine ?
Être une femme fontaine n’est pas le destin. Contrairement à la pensée commune, nous pouvons toutes l’être ! Certaines le sont à chaque rapport, d’autres occasionnellement. Il n’y a pas de règles prédéfinies, mais l’éjaculation féminine est possible pour toutes les femmes. La journaliste et réalisatrice américaine, Deborah Sundahl, est experte sur le sujet. Je vous invite à lire ou à regarder ses productions.
Alors, comment devenir une femme fontaine ? En assumant son corps, en se libérant totalement et en stimulant avec efficacité son point G !
En effet, les premières barrières sont souvent psychologiques. Beaucoup d’entre nous ont déjà eu, lors d’un plaisir intense, l’impression qu’elles allaient uriner. Or, dans ces cas-là, il s’agit souvent de la première étape pour devenir une femme fontaine que l’on stoppe par peur. D’ailleurs, chez de nombreuses femmes, la première éjaculation rime souvent avec : « Qu’est ce qui s’est passé ? Je viens d’uriner ? ». S’ensuit alors un sentiment de honte, de saleté pour un acte tout à fait normal et au contraire, magnifique !
Soyez donc rassurées si cela vous arrive, vous n’allez pas uriner. Vous fleuretez simplement avec le lâcher-prise que nous désirons toutes !
Comment devenir une femme fontaine ? Comment faire éjaculer une femme ?
L’éjaculation féminine survient avec la stimulation du point G et l’orgasme vaginal. Il faut, grâce à la pénétration d’un doigt, d’un objet ou d’un sexe frotté son point G, partie striée à l’intérieur du vagin (quelques centimètres contre la paroi extérieur en remontant).
Cette action répétée, de façon plus en plus rapide, est la meilleure technique pour devenir une femme fontaine. Évidemment, ne commencez pas par une pénétration rapide dès le début. Le mieux est de le faire complètement détendue, au fur et à mesure, en se disant que l’éjaculation féminine n’est pas le but ultime à atteindre. Si vous n’y arrivez, ce n’est pas un drame. L’essentiel est de prendre son pied et non d’avoir le symptôme d’une femme fontaine.
Pour les plus timides, celles qui se sentent bloquées quand elles mouillent peu avec leurs partenaires, la masturbation est souvent la seule voie pour devenir une femme fontaine. Avec l’expérience et le bon amant, peut-être finirez-vous par être totalement à l’aise et à avoir les mêmes effets à deux ?