Comment atteindre l’orgasme vaginal ?

Une femme à demi-nue atteint l'orgasme vaginal en s'insérant un doigt dans le sexe.

On a coutume de dire que l’orgasme clitoridien est facile à obtenir, tandis que l’orgasme vaginal, le Saint Graal, est très compliqué. Même s’il y a une part de vérité, rassurez-vous, tout travail finit par réussir ! L’important pour arriver à la jouissance, c’est de connaître les bonnes techniques de masturbation pour femme

.

Stimuler le point G pour avoir un orgasme vaginal

Pour parvenir à la jouissance grâce au vagin, vous devez stimuler votre point G. Vous savez, celui dont tout le monde parle sans forcément le connaître réellement ! Pour celles qui en doutent encore, le point G n’est pas un mythe, mais une réalité. Pour le découvrir, vous devez mettre votre doigt dans votre sexe au niveau de la paroi extérieur, entre 3 et 5 cm de l’entrée du vagin.
Pour le stimuler, doigtez-vous. D’abord doucement, puis accélérez. Essayez de relever un peu la dernière phalange pour qu’il effleure à chaque mouvement le point G. Ainsi plié, il n’en fera que plus d’effet.

En combien de temps atteint-on un orgasme vaginal ?

Aucune règle n’existe. Chez certaines femmes, une stimulation très longue entraînera beaucoup de plaisir sans jouir, tandis que chez d’autres, quelques minutes suffiront pour aller au Paradis.
Évidemment, plus vous connaîtrez votre corps et les mouvements qui vous font le plus de bien, et plus vous saurez comment atteindre un orgasme féminin rapidement et efficacement.

Peut-on avoir un orgasme vaginal avec son amant ?

Oui, et encore oui ! Pour cela, votre amant peut stimuler votre point G avec son ou ses doigts. Mais, vous pouvez aussi avoir un orgasme vaginal lors d’une position sexuelle. La levrette ou alors la cuillère sont des bons exemples. Dans cette situation, la verge de l’homme est contre l’intérieur du pubis, soit au meilleur endroit possible.
Pour les célibataires ou celles appréciant les joies de la masturbation féminine, je vous invite à tester les magnifiques sextoys que l’on trouve sur le net. Entre les vibromasseurs, les godes ou autres amis intimes, ce ne sont pas les idées qui manquent !

Pour encore plus de plaisir, caressez votre clitoris !

Qui a dit que l’on devait faire un choix entre caresses vaginales et stimulation du clitoris ? Faites les deux en même temps, soit en utilisant une nouvelle fois un objet, soit avec vos deux mains (chanceuses que vous êtes les ambidextres !).
Pour quelques conseils supplémentaires, lisez mon article sur l’orgasme clitoridien.