Pommeau de douche qui coule pour se branler sous la douche

Masturbation homme : Comment se masturber sous la douche ?

La masturbation sous douche apporte à l’homme un plaisir énorme. Découvrez pourquoi.

Comment se branler sous la douche ?

Pour vous masturber sous la douche, rien de compliqué. Mettez-vous sous le jet du pommeau, humidifiez bien votre gland et faites les mouvements de main. Déjà excellente, cette technique de masturbation masculine va devenir fantastique dès que vous ajouterez un peu de piment (voir plus bas).

Pourquoi la masturbation sous la douche est si bonne ?

L’eau est un lubrifiant naturel. Elle va vous permettre de faire des va-et-vient rapides sans ressentir aucun frottement sur le gland. Au contraire, ils seront jouissifs. De plus, le bruit provoqué par l’eau à chaque mouvement est très excitant. Pour les amateurs de sons lors de la branlette, faites aller vos mains jusqu’à vos testicules pour qu’elles tapent un peu et augmentent le bruit.

Comment rendre la masturbation encore meilleur ?

L’avantage de la masturbation sous la douche est qu’elle vous donne une multitude de possibilités pour augmenter le plaisir et avoir une éjaculation de folie. Voici quelques astuces.

Mettre de l’eau chaude sur votre gland

L’eau chaude, voire très chaude, procure une sensation de douleur. Contrôlée et réduite, elle est un surplus d’excitation. Je vous conseille de prendre le pommeau dans une main et de mettre le jet directement vers votre gland pour plus de sensations, et de vous branler avec l’autre main.

Utiliser du gel douche ou du shampooing pour se masturber

À l’instar d’une masturbation avec de la mousse à raser, la branlette avec du gel douche est agréable. Le gel fait effet de lubrifiant et la mousse qui va se créer donne un max plaisir.

Se masturber sous de l’eau glaciale

Cette technique est peu utilisée car il faut du courage pour la faire ! Mais, l’eau très froide rend votre respiration difficile. En vous masturbant, vous allez avoir un contraste étrange entre le plaisir et la situation inconfortable. Votre jouissance n’en sera que plus forte.

La variante : la masturbation dans le bain

Vous n’avez pas qu’une douche mais une baignoire ? Testez la branlette dans le bain. Totalement immergé, le ressenti sur votre pénis sera complètement différent et très appréciable.

Autre variante ! Du plaisir anal pour un kiff total

La douche et son côté intime, hygiénique reste un endroit parfait pour se doigter l’anus et atteindre l’orgasme prostatique. Sous la douche, vous pouvez le faire en toute tranquillité. Vous avez même la possibilité, en étant debout, ou allongé dans un bain, de vous pénétrer l’anus tout en vous masturbant le pénis de l’autre main. Et, à ce stade, nous arrivons au niveau Génie de la masturbation masculine !

Scroll to Top