L’orgasme de la prostate : 3 idées pour l’atteindre

Schéma des organes génitaux masculins pour savoir comment avoir un orgasme prostatique.

La masturbation anale masculine permet d’arriver à l’orgasme du point P. Comment atteindre cet apogée du plaisir anal ?

La méthode idéale pour avoir un orgasme prostatique

Tout d’abord, vous devez savoir où est situé le point P (la zone érogène de la prostate, pas le magasin de matériaux…) Pour le trouver, faites une pénétration anale avec votre doigt. Située à 7 cm de profondeur, derrière la paroi du rectum, le sésame est là. Plus gros que le clitoris, vous devez pouvoir le caresser et ressentir rapidement une différence de sensation entre le point P et les autres zones.
Lors d’une masturbation anale masculine en solo, il faut faire preuve de douceur au départ. Ce ne sont pas des pénétrations de bourrins qui vous permettront de monter au septième ciel.

Caressez le point P, faites des va et vient lents en repliant parfois les doigts. Ecoutez votre corps, s’il réclame un second doigt, allez-y. Mais, gardez en tête que ce n’est pas parce que vous mettrez trois doigts que le plaisir sera augmenté.
Optez pour la position qui vous donne le plus de confort. Pour certains, cela sera debout penché en avant, pour d’autres, ce sera allongé avec le bas du dos sur un coussin pour surélever la bonne zone.

Atteindre l’orgasme de la prostate grâce au sextoy

Se mettre un doigt dans l’anus n’est pas toujours évident. On adopte des positions inconfortables et se laisser aller totalement en étant complètement courbé est compliqué. Le recours à un sextoy permet de résoudre le problème. Sa longueur rend plus facile le mouvement.
Choisissez un objet spécialement conçu pour le massage de la prostate et qui émet des vibrations. Entre les mouvements et les effets de la vibration, l’orgasme du point P risque d’être rapide si vous avez développé une bonne connaissance de votre corps. Pour les habitués, cela peut survenir en seulement quelques minutes !

Et le pénis ? On le délaisse pour son anus ?

L’éjaculation et l’orgasme de la prostate sont deux choses totalement différentes. Le plaisir est intense et interne. Pour nous, les hommes, cela peut être perturbant de ressentir autant de plaisir sans toucher à notre sexe. Vous pouvez donc mêler les deux. Masturbez votre pénis tout en faisant une pénétration anale avec un objet. Mais, n’allez pas trop vite d’un côté. En effet, nous connaissons notre propension à être en pleine excitation puis de se sentir complètement vidé une fois l’éjaculation survenue…

La masturbation masculine anale à deux

Pour les homosexuels, cela ne pose pas de problèmes, mais pour les hétéros, on considère souvent cet acte comme un manque de virilité. Proposer à sa copine ce type de pratiques est compliqué. Le mieux est d’aborder le sujet sous le ton de l’humour et de voir la réaction de votre moitié. Si elle est complètement choquée et que vous en êtes à vos débuts, attendez un peu avant d’aborder le sujet de nouveau. Si elle est séduite, allez-y. Vous verrez, beaucoup de femmes meurent d’envie de la277 pratiquer et rêvent secrètement de se sentir dominante en faisant elle-même l’acte de la pénétration.