Les hommes ont l’aspirateur, nous avons la brosse ! Grâce à la brosse à dent électrique, la masturbation du clitoris est un régal.
Comment faire une masturbation avec une brosse à dent ?
Cette technique de masturbation est courante. En effet, grâce à la rotation automatique de la brosse, elle procure des sensations semblables à un vibromasseur. Pour prendre un max de plaisir, mettez votre brosse à dent au niveau du clitoris et faites quelques rotations avec votre poignet. Le mouvement que vous faites, couplé avec les vibrations, est un véritable bonheur. Comme pour toute caresse du clitoris, démarrez doucement et accélérez quand vous sentez l’orgasme arriver. N’oubliez pas non plus que ce sont des caresses prolongées qui donnent les meilleurs résultats dans cette zone du corps.
Pour celles qui ne sont pas sures de l’emplacement du clitoris, voici un petit rappel sur l’orgasme clitoridien.
Mettre la brosse dans la chatte pour se faire du bien avec une brosse à dent ?
Certaines filles utilisent l’outil de cette façon. Mais franchement, c’est réduire son efficacité ! Si vous souhaitez une masturbation vaginale réussie, il vaut mieux se doigter ou utiliser autre chose. Le manche est généralement trop petit pour faire de l’effet et la partie de la brosse vous expose à des rougeurs liées à une irritation.
Quelques conseils hygiéniques pour une masturbation avec brosse à dent réussie
Notre sexe est très sensible. Dans le même temps, à cause des particules qui volent dans l’air, de la mastication, des baisers, etc., la bouche est un nid à microbes. Il est donc hors de question d’utiliser une brosse à dent électrique usagée pour se masturber ! Si vous pratiquez régulièrement cette technique, gardez un modèle qui ne servira qu’à ça et entre vos séances de caresses, protégez-là des bactéries.