Dessin comique illustrant la branlette dans la chaussette

Se masturber dans une chaussette : astuces pour augmenter le plaisir

La masturbation dans une chaussette est une façon originale et hygiène de se faire du bien.

Comment se faire une branlette dans une chaussette ?

À l’instar de la masturbation dans une capote, la branlette dans une chaussette est très simple. Vous enfilez sur votre pénis la chaussette et vous vous astiquez.
Généralement, les utilisateurs de cette méthode de masturbation masculine apprécient la sensation de frottement du coton sur le gland. Pour augmenter ce ressenti, ne prenez pas une chaussette en pointure 47, mais une qui serrera un minimum votre verge.
Vous pouvez également ajouter quelque chose dans la chaussette comme des nouilles, de la mousse à raser afin de varier les plaisirs.

Se branler dans une chaussette pour une hygiène irréprochable

Le principal avantage de cette idée reste la propreté. En effet, en éjaculant dans votre chaussette, vous ne vous retrouverez pas avec plein de sperme sur vos mains ou sur votre pubis. (Vérifiez avant que votre chaussette n’a pas un trou ! ) Il vous suffit ensuite de laver la chaussette à l’envers pour pouvoir la reporter.
Si vous habitez encore chez vos parents ou que votre compagne réalise la lessive, faites preuve d’un peu de respect et lavez-vous-même la chaussette à la main.

Rendre la chaussette excitante

Pour pimenter les choses, branlez-vous dans une chaussette qui ne vous appartient pas. Piquée à une copine lors d’une soirée un peu arrosée (oui, c’est mal le vol) ou récupérée dans le panier de lessive de votre voisine à la laverie, vous pourrez facilement vous monter un scénario des plus excitants lors de votre branlette dans la chaussette.
Et pour les fétichistes des pieds, tentez de trouver des chaussettes non lavées…
Sinon, vous pouvez aussi, au lieu d’utiliser une chaussette pour se masturber, le faire dans des bas ou un collant féminin. Mais là, nous débordons déjà sur une autre technique de masturbation !

Scroll to Top