Et si la mousse à raser pouvait devenir un formidable produit pour une branlette masculine ? Découvrez comment l’exécuter.Et si la mousse à raser pouvait devenir un formidable produit pour une branlette masculine ? Découvrez comment l’exécuter.
Mousse à raser : la technique de masturbation
Pour vous branler avec de la mousse à raser, mettez-en dans votre main et appliquez là sur votre sexe. Ne lésinez pas sur la quantité au niveau du gland, la partie la plus sensible.
Pour faire monter l’excitation, caressez-vous les testicules pleines de mousse. Certains hommes apprécient s’en mettre partout sur le corps, d’autres juste sur les parties intimes. Adoptez le style qui vous convient.
Ensuite, masturbez-vous. N’allez pas trop vite dès le début. En effet, si c’est la première fois que vous testez la mousse à raser, les sensations et la nouveauté risquent de vous faire éjaculer très vite. Donc, à moins de vouloir la coupler avec une masturbation sous la douche, vous aurez peut-être un peu de frustration si cela va trop vite.
Pourquoi se branler avec de la mousse à raser ?
La mousse à raser, tout comme des produits comme le gel douche ou de la crème pour la peau, lubrifie au maximum votre gland. Quand vous faites des allers-retours avec votre main, ils sont rapides et délicieusement agréables.
De plus, la mousse est froide, liquide et procure des sensations agréables une fois mise en quantité sur la peau. Le bruit est également un facteur d’excitation sexuelle. À chaque mouvement, le contact entre votre main et la mousse émet des petits sons bandants.
Évidemment, il faut se masturber avec de la mousse à raser à domicile car c’est une technique de masturbation qui laisse des traces. Une fois fini, il est impératif de filer à la douche pour se laver.
Les astuces de branlette qui font la différence
Pour maximiser vos chances de prendre un plaisir énorme, rajoutez de la mousse à raser au fur et à mesure de votre branlette pour toujours profiter d’une lubrification maximale.
Vous pouvez aussi remplir un récipient de mousse à raser et le pénétrer comme un vagin. Vous trouverez quelques idées dans l’article sur la masturbation sans les mains. Les clapotis de mousse à chaque coup de rein sont un régal !