Une belle poupée asiat à baiser

Comment faire l’amour à une poupée gonflable ?

Quoi de plus réaliste pour simuler l’acte que de prendre une poupée gonflable ? Testez, vous m’en redirez des nouvelles !

Comment baiser la poupée gonflable ?

Pénétrez-là comme vous le ferez avec n’importe quelle femme ! La position la plus facile à faire est le missionnaire. Cependant, beaucoup de variantes sont possibles et se décident selon la qualité de votre poupée gonflable.

En effet, si vous avez opté pour le premier tarif, la poupée en plastique à 20 balles, ne vous attendez pas à faire le kamasutra. Sa matière et son poids léger empêchent de la prendre dans tous les sens.

Par contre, sur des modèles de grande qualité, il est aisé de positionner la poupée comme on le souhaite. Vous pourrez la pénétrer en levrette, la positionner jambes relevées, la mettre en amazone, etc. Avec toutes ses variétés de positions, vous risquez vite d’oublier votre main et devenir accro à votre nouvelle amie.

Pour pimenter le sexe, jouez des scénarios. La poupée ne va pas vous juger et tous les fantasmes sont permis. Vous pouvez y aller violemment, l’insulter, lui cracher dessus, etc. Ou pour les romantiques, glissez-lui des mots doux à l’oreille comme vous rêvez de le faire avec votre voisine carrément bandante.

2424Mais, par pitié, si vous êtes en période post-rupture, n’allez pas faire comme s’il s’agissait de votre ex ! Ou alors, punissez-là !

Quelle poupée gonflable choisir ?

Ne pensez même pas aux premiers prix où alors, il va vous falloir être en manque total pour réussir à éjaculer ou être doté d’une grande créativité sexuelle. Si vous n’avez pas le budget pour un modèle de bonne qualité, prenez juste un buste. Il vaut mieux un petit buste plein de sensations qu’une grande bâche digne d’un sac poubelle ou alors faites une classique masturbation sans les mains.

Comptez un budget d’une centaine d’euros grand minimum. Par curiosité, jetez un œil aux modèles hyper réalistes que l’on peut trouver sur un sexshop comme Sexy Avenue et qui atteignent plusieurs milliers d’euros. Perso, j’adorerais en essayer une ! Elles sont plus vraies que nature…
Niveau physique, vous pouvez trouver de tout : femme ou homme, noire ou blanche, blonde ou brune, petits seins ou gros seins, etc.

Comment entretenir ma poupée gonflable ?

Vous devez impérativement acheter un gel pour laver la poupée après avoir joui à l’intérieur. Et même dans le cas où vous utiliseriez une capote (mais pourquoi le feriez-vous ?!), la transpiration et le lubrifiant vont vite donner une odeur désagréable à votre partenaire en silicone.

L’achat d’un lubrifiant est également une bonne idée. Certains modèles sont très serrés au départ ou peu agréables (surtout les premiers prix) et le lubrifiant vous évitera d’avoir le gland tout rouge tout en permettant une pénétration plus facile.

Enfin, si vous avez mis le prix pour acheter une poupée gonflable de qualité, mettez encore quelques euros de plus pour faire l’acquisition d’ensembles de lingerie ou de costumes sexy. Vos séances de baise n’en seront que plus bonnes et originales !

Scroll to Top