La masturbation est un acte physique et psychologique. Voici quelques conseils pour s’exciter.
Pourquoi se masturber quand on est une fille ?
Sans revenir complètement sur l’article déjà écrit : Pourquoi se masturber , la masturbation permet de mieux connaître son corps, de se libérer du stress engendré et de tout simplement prendre du plaisir.
Or, quand on a des choses en tête (problèmes personnels ou professionnels, honte de se masturber), il est compliqué de s’exciter toute seule. Mais, rassurez-vous, voici quelques méthodes que j’ai testées durant mes masturbations.
S’exciter rapidement devant un film porno
Les films X ne sont pas réservés qu’aux hommes ! Beaucoup de femmes, dont moi la première, aiment regarder de temps en temps ces vidéos. Cependant, choisissez bien vos films car certains risquent plus que de vous dégoûter qu’autre chose (ex : films avec un vieux dégueulasse, fille traitée en esclave…). À titre personnel, j’adore les films professionnels avec des corps bien faits et déteste les scènes d’amateurs.
Si le X vous semble vulgaire, tentez le film érotique.
Lire des histoires érotiques
La lecture pour s’émoustiller en solo est à la mode. Des quantités de livres surfant sur 50 nuances de Grey peuplent les rayons de librairie. Parmi eux, de bons gros navets écrits sans grand talent, mais aussi de belles trouvailles. Jetez un coup d’œil à la librairie Amazon pour consulter les meilleurs romans érotiques.
Pour les apprenties écrivaines, rédigez vos propres histoires. Le clavier sous les doigts, le cerveau vous imaginera dans les scènes les plus excitantes possible. Vous pouvez également publier vos histoires sur Internet, afin qu’elles soient lues par le plus grand nombre. De nombreux sites permettent ce genre de partage (Fantasme.eu, Confessions-érotiques.fr, ReveBebe…)
Pensez à vos fantasmes
On n’est suffisamment forte pour se faire du bien toute seule sans une aide extérieure ! Chacune de nous possèdent des fantasmes ou des tabous que l’on n’ose braver. Pensez à toutes ces scènes et imaginez-vous dans l’action. Pour vous aider, fermez les yeux et isolez-vous soit en étant dans une pièce sans bruit ou en écoutant de la musique avec un casque.
Fixez-vous un rendez-vous avec la masturbation
Idée originale que j’ai testée et approuvée ! Imaginons que vous ayez envie de vous caresser le lundi. Luttez pour ne pas le faire et promettez-vous que vous ne le ferez que le vendredi. Les jours suivants, l’excitation montera et le jour J, ce sera l’explosion de plaisir jusqu’à jouir seule.
Jouer avec le danger
Qui n’a jamais rêvé de se masturber dans des endroits insolites ou en cachette ? Beaucoup de mes amies l’ont déjà fait dans les toilettes de leur entreprise… Personnellement, masturbation et les WC semblent pour moi totalement incompatibles. Comment pourrais-je avoir envie de me faire du bien seule à l’endroit où tout le monde urine ?!
Par contre, dans des cabines d’essayage, dans ma voiture quand je suis arrêté à un feu et que je suis en jupe… Les occasions ne manquent pas ! Par contre, prévoyez des vêtements où il est facile de glisser vos doigts et non un legging.
Autre méthode que j’affectionne. Me plonger dans le noir dans mon appartement le soir et me masturber en regardant la rue. Personne ne me voit, je les vois, et juste cette impression de pouvoir être vue me remplit de plaisir.
Utilisez des sextoys
Les jouets intimes renforcent votre désir, en plus de vous donner encore plus de plaisir. Rien que le bruit d’un vibromasseur peut vous donner des frissons. N’hésitez pas à regarder ma méthode pour la masturbation avec vibro.