Arthur est fétichiste des pieds et ne sait pas comment aborder le sujet avec sa compagne.
Bonjour,
Voila, je suis fétichiste des pieds. J’adore me branler souvent dans une socquettes de ma copine mais je reste discret… je ne lui ai rien dit… j’ai peur de sa réaction.
Devrais je lui dire ou pas ?
Si oui comment faire ?
Merci de votre réponse.
Johan : Bonjour Arthur,
Il n’est pas forcément idéal de tout annoncer de façon abrupte, ou de détailler concrètement vos pratiques dans un premier temps. Il est préférable d’aborder le sujet par allusions au début, par exemple en lui accordant de l’attention avec des petits massages et compliments sur ses pieds. L’idée étant de trouver une approche pour lui faire comprendre en douceur votre attirance.
Une autre approche pourrait être d’initier un petit jeu de type “que trouves-tu sexy chez moi”, où chacun parlerait à cœur ouvert de ses préférences.
Si vous voyez qu’elle ne semble pas réceptive à ces premiers éléments, ou si vous n’êtes pas à l’aise au moment d’aborder le sujet plus précisément, ne précipitez pas les choses et gardez le secret pour le moment. Chacun a ses préférences, et vivre en couple ne signifie pas pour autant ne plus pouvoir entretenir un petit jardin secret.