Les mœurs ont beau évolué, la masturbation féminine reste taboue. À l’adolescence, on finit par se croire anormale d’éprouver de l’excitation sexuelle en se doigtant et plus tard, on devrait arrêter car l’Homme de la maison va assouvir tous nos désirs… Foutaises !
Comment se doigter ou se caresser jusqu’à l’orgasme féminin ?
Découvrez au fil de nos articles tous les techniques de masturbation possibles pour nous, les femmes. Objets détournés, sextoys, avec les mains, notre imagination sans faille nous permet d’inventer sans cesse de nouveaux moyens d’atteindre la jouissance.
Si vous affectionnez une méthode en particulier, partagez-là avec nous via ce formulaire. Il n’y a pas de raison de la garder égoïstement pour vous, nous méritons toutes l’orgasme !
Tout comprendre de la masturbation féminine
Rares sont les parents ou les écoles qui nous parlent de la masturbation féminine. Or, les questions sont nombreuses, que cela concerne l’hygiène, des douleurs ou simplement définir ce que serait la normalité.
Dans notre rubrique « questions liées à la masturbation féminine », nous essayons de répondre aux interrogations les plus formulées. Au fil du temps, la rubrique pourrait devenir le guide ultime de la masturbation chez la femme.